obtenir bitcoin



DÉPÔT

SE DÉSISTER

Participez à notre tirage hebdomadaire de loterie et gagnez des gros prix!

Recevez 2 billets de loterie gratuits pour chaque roll BTC GRATUIT que vous jouez, 1 billet pour chaque rouleau de vos références et 1 billet pour chaque CT 0.00001000 que vous pariez dans le jeu MULTIPLY BTC!

CETTE LOTERIE EST PROVIQUEMENT FAIR!

PRIX POUR LOTERIE RONDE 177
VOS BILLETS

BILLETS TOTAUX



VENIR CHANCE



ACHETER DES BILLETS DE LOTERIE

Nombre de billets

PRIX PAR BILLET

MONTANT TOTAL

PLUS ÂGÉE

PLUS NOUVEAU

Générateur Bitcoin en ligne gratuit
LOTERIE RONDE 177 ENTRE

obtenir des bitcoins gratuits
GANTS ROUGE ANTÉRIEURS

ACHETER





FAQ sur le WEBSITE



Quand est-ce que je serai payé si le retrait automatique est activé?



Si le retrait automatique est activé dans votre compte, le solde de votre compte entrera en PENDANT dimanche (s'il est supérieur au montant minimum de retrait) et vous pourrez le voir sous PENDANCE PAYANTE sur la page BTC GRATUITE. Les Bitcoins seront bientôt envoyés à votre portefeuille Bitcoin. Vous recevrez un courrier électronique vous informant du paiement si vous avez une adresse électronique associée à votre compte. Si vous souhaitez connaître l'heure exacte où votre solde sera entré en vigueur, cliquez sur le bouton qui indique WITHDRAW dans la page BTC GRATUITE, puis cliquez sur AUTO et vous verrez un compteur de minuterie jusqu'à l'heure de paiement.



Comment puis-je autoriser le retrait automatique?



En cliquant sur le bouton qui indique WITHDRAW dans la page FREE BTC, puis cliquez sur AUTO et en cochant la case à côté de AUTO WITHDRAW. Si vous activez le retrait automatique après la fin de la temporisation du compte à rebours pour le cycle de paiement actuel, vous recevrez votre paiement la semaine prochaine.



Quand est-ce que je serai payé si j'ai demandé un retrait manuel?



Si vous demandez un retrait manuel, les Bitcoins seront envoyés à votre portefeuille dans les 6 heures suivant le début de la demande.



Quand est-ce que je serai payé si j'ai demandé un retrait instantané?



Si vous demandez un retrait instantané, les Bitcoins seront envoyés à votre portefeuille dans les 15 minutes suivant la date de votre demande.



Comment puis-je changer mon adresse Bitcoin ou mon adresse email?



En cliquant sur le bouton qui indique PROFIL dans le menu principal. Vous ne pourrez modifier votre adresse électronique que si le courrier électronique qui est actuellement joint à votre compte est invalide ou qu'il renvoie nos e-mails.



Où puis-je voir mon lien de référence ou mes références?



En cliquant sur le bouton qui indique REFER dans le menu principal.



Comment référencer mes amis?



Partagez votre lien de référence avec vos amis et demandez-leur de le visiter et de créer un compte. Ce faisant, ils seront automatiquement ajoutés en tant que votre recommandation et vous obtiendrez 50% de leurs gains gratuits en btc en commission! Rien ne sera déduit de leur compte, nous payons 50% de notre poche. Vous recevrez également 1 billet gratuit sur notre loterie hebdomadaire chaque fois que votre ami joue un rôle gratuit! Si vous ne savez pas comment obtenir votre lien de référence, veuillez consulter la question ci-dessus.



J'ai perdu / je souhaite réinitialiser mon mot de passe?



Accédez à la page de connexion et cliquez sur le lien qui indique Mot de passe oublié dans la zone de connexion.



Pourquoi la quantité de Bitcoins que vous pouvez gagner, continue de changer?



La quantité de bitcoins que vous pouvez gagner avec BTC GRATUIT dépend du prix de bitcoin actuel et le plus grand prix est fixé à 200 $ US et les autres prix proportionnellement à celui-ci. Ainsi, lorsque le prix d'un bitcoin descend, le montant de la récompense calculé en bitcoins augmente et l'inverse est également vrai. Donc, quel que soit le prix de bitcoin actuel, vous avez une chance équitable de gagner 200 $ US en bitcoins sur chaque rouleau.



Pouvez-vous renverser un paiement qui a déjà été envoyé?



Malheureusement, les paiements bitcoin sont irréversibles et, une fois qu'un paiement a été envoyé, nous n'avons aucun moyen de le récupérer. Vous devez vous assurer que l'adresse de retrait correcte est spécifiée dans la page PROFIL avant de demander un paiement ou d'autoriser le retrait automatique.



Où puis-je vérifier mes activités sur ce site?



En cliquant sur STATS dans le menu ci-dessus, puis sur STATES PERSONNELLES.



Comment puis-je garder mon compte sécurisé?



En utilisant un mot de passe fort, ne réutilisez pas le même mot de passe sur un autre site Web et ne partagez pas votre mot de passe avec quelqu'un d'autre. Nous vous recommandons d'utiliser un gestionnaire de mot de passe comme LastPass pour créer et stocker vos mots de passe. Si vous n'utilisez pas ces pratiques de sécurité et que votre compte est piraté, nous ne serons pas en mesure de vous aider.





Bitcoin est un réseau de paiement innovant et un nouveau type d'argent.



Bitcoin utilise la technologie peer-to-peer pour fonctionner sans autorité centrale ni banques; la gestion des transactions et l'émission de bitcoins sont effectuées collectivement par le réseau. Bitcoin est open-source; son design est public, personne ne possède ou ne contrôle Bitcoin et tout le monde peut participer. Grâce à plusieurs de ses propriétés uniques, Bitcoin permet des utilisations passionnantes qui ne peuvent être couvertes par aucun système de paiement antérieur.



Comment fonctionne Bitcoin?



Du point de vue de l'utilisateur, Bitcoin n'est rien d'autre qu'une application mobile ou un programme informatique qui fournit un portefeuille Bitcoin personnel et permet à un utilisateur d'envoyer et de recevoir des bitcoins avec eux. C'est ainsi que Bitcoin fonctionne pour la plupart des utilisateurs.



Dans les coulisses, le réseau Bitcoin partage un livre public appelé «chaîne de blocs». Ce registre contient toutes les transactions déjà traitées, permettant à l'ordinateur d'un utilisateur de vérifier la validité de chaque transaction. L'authenticité de chaque transaction est protégée par des signatures numériques correspondant aux adresses d'envoi, permettant à tous les utilisateurs d'avoir un contrôle total sur l'envoi de bitcoins à partir de leurs propres adresses Bitcoin. En outre, n'importe qui peut traiter des transactions en utilisant le pouvoir informatique du matériel spécialisé et gagner une récompense en bitcoins pour ce service. C'est souvent appelé «exploitation minière». Pour en savoir plus sur Bitcoin, vous pouvez consulter la page dédiée et le document original.



Qui a créé Bitcoin?



Bitcoin est la première implémentation d'un concept appelé «cryptocurrency», qui a d'abord été décrit en 1998 par Wei Dai sur la liste de diffusion de cypherpunks, ce qui suggère l'idée d'une nouvelle forme d'argent qui utilise la cryptographie pour contrôler sa création et ses transactions plutôt qu'un autorité centrale. La première spécification et la preuve de concept de Bitcoin ont été publiées en 2009 dans une liste de diffusion de cryptographie par Satoshi Nakamoto. Satoshi a quitté le projet fin 2010 sans se révéler sur lui-même. La communauté a connu une croissance exponentielle avec de nombreux développeurs travaillant sur Bitcoin.



L'anonymat de Satoshi soulève souvent des préoccupations injustifiées, dont beaucoup sont liés à une mauvaise compréhension de la nature ouverte de Bitcoin. Le protocole Bitcoin et les logiciels sont publiés ouvertement et tout développeur du monde entier peut examiner le code ou créer sa propre version modifiée du logiciel Bitcoin. Tout comme les développeurs actuels, l'influence de Satoshi était limitée aux changements qu'il a adoptés par d'autres et, par conséquent, il n'a pas contrôlé Bitcoin. En tant que tel, l'identité de l'inventeur de Bitcoin est probablement aussi pertinente aujourd'hui que l'identité de la personne qui a inventé le papier.



Qui contrôle le réseau Bitcoin?



Personne ne possède le réseau Bitcoin comme si personne ne possédait la technologie derrière le courrier électronique. Bitcoin est contrôlée par tous les utilisateurs de Bitcoin à travers le monde. Alors que les développeurs améliorent le logiciel, ils ne peuvent pas forcer une modification du protocole Bitcoin car tous les utilisateurs sont libres de choisir le logiciel et la version qu'ils utilisent. Afin de rester compatibles les uns avec les autres, tous les utilisateurs doivent utiliser un logiciel conforme aux mêmes règles. Bitcoin ne peut fonctionner correctement qu'avec un consensus complet parmi tous les utilisateurs. Par conséquent, tous les utilisateurs et les développeurs ont une forte incitation à protéger ce consensus.



Bitcoin est-il vraiment utilisé par les gens?



Oui. Il y a un nombre croissant d'entreprises et d'individus utilisant Bitcoin. Cela comprend les entreprises de briques et de mortier comme les restaurants, les appartements, les cabinets d'avocats et les services en ligne populaires tels que Namecheap, WordPress et Reddit. Alors que Bitcoin reste un phénomène relativement nouveau, il se développe rapidement. À la fin du mois d'août 2013, la valeur de tous les bitcoins en circulation a dépassé 1,5 milliard de dollars américains, avec des millions de dollars de bitcoins échangés quotidiennement.



Comment acquérir des bitcoins?



En tant que paiement de biens ou de services.

Achetez des bitcoins à un échange Bitcoin.

Échangez les bitcoins avec quelqu'un près de chez vous.

Gagnez des bitcoins grâce à une exploitation minière compétitive.



Bien qu'il soit possible de trouver des personnes qui souhaitent vendre des bitcoins en échange d'une carte de crédit ou d'un paiement PayPal, la plupart des échanges n'autorisent pas le financement via ces méthodes de paiement. Ceci est dû aux cas où quelqu'un achète des bitcoins avec PayPal, puis renverse leur moitié de la transaction. Ceci est communément appelé un rejet de débit.



Dans quelle mesure est-il difficile de faire un paiement Bitcoin?



Les paiements Bitcoin sont plus faciles à réaliser que les achats par carte de débit ou débit et peuvent être reçus sans un compte marchand. Les paiements sont effectués à partir d'une application de portefeuille, soit sur votre ordinateur ou votre smartphone, en entrant l'adresse du destinataire, le montant du paiement et en appuyant sur envoyer. Pour faciliter l'entrée de l'adresse d'un destinataire, de nombreux portefeuilles peuvent obtenir l'adresse en parcourant un code QR ou en touchant deux téléphones avec la technologie NFC.



Quels sont les avantages de Bitcoin?



Liberté de paiement - Il est possible d'envoyer et de recevoir n'importe quel montant instantanément n'importe où dans le monde à tout moment. Pas de jours fériés. Pas de frontières. Pas de limites imposées. Bitcoin permet à ses utilisateurs de maîtriser pleinement leur argent.

Frais très bas - Les paiements de Bitcoin sont actuellement traités sans frais ni frais extrêmement faibles. Les utilisateurs peuvent inclure des frais avec des transactions pour recevoir un traitement prioritaire, ce qui entraîne une confirmation plus rapide des transactions par le réseau. De plus, des processeurs marchands existent pour aider les commerçants à traiter les transactions, convertir les bitcoins en monnaies fiduciaires et déposer des fonds directement dans les comptes bancaires des commerçants tous les jours. Comme ces services sont basés sur Bitcoin, ils peuvent être offerts pour des frais beaucoup plus bas qu'avec PayPal ou les réseaux de cartes de crédit.

Moins de risques pour les commerçants - Les transactions Bitcoin sont sécurisées, irréversibles et ne contiennent pas d'informations personnelles ou personnelles. Cela protège les commerçants des pertes causées par des fraudes ou des renflouements frauduleux, et il n'est pas nécessaire de se conformer aux normes PCI. Les marchands peuvent facilement se développer vers de nouveaux marchés où les cartes de crédit ne sont pas disponibles ou les taux de fraude sont inacceptables. Les résultats nets sont des frais plus bas, des marchés plus importants et moins de coûts administratifs.

Sécurité et contrôle - Les utilisateurs de Bitcoin maîtrisent totalement leurs transactions; il est impossible pour les commerçants de forcer des charges indésirables ou inaperçues, comme cela se produit avec d'autres méthodes de paiement. Les paiements Bitcoin peuvent être effectués sans information personnelle liée à la transaction. Cela offre une forte protection contre le vol d'identité. Les utilisateurs de Bitcoin peuvent également protéger leur argent avec la sauvegarde et le cryptage.

Transparent et neutre - Toutes les informations concernant la masse monétaire de Bitcoin sont disponibles sur la chaîne de blocs pour que quelqu'un puisse vérifier et utiliser en temps réel. Aucun individu ou organisation ne peut contrôler ou manipuler le protocole Bitcoin car il est cryptographiquement sécurisé. Cela permet de confier la base de Bitcoin pour être complètement neutre, transparent et prévisible.



Quels sont les inconvénients de Bitcoin?



Degré d'acceptation - Beaucoup de gens ignorent encore Bitcoin. Chaque jour, plus d'entreprises acceptent les bitcoins parce qu'ils veulent les avantages de le faire, mais la liste reste faible et doit encore croître afin de bénéficier des effets de réseau.

Volatilité - La valeur totale des bitcoins en circulation et le nombre d'entreprises utilisant Bitcoin sont encore très faibles par rapport à ce qu'ils pourraient être. Par conséquent, les événements relativement petits, les métiers ou les activités commerciales peuvent affecter de manière significative le prix. En théorie, cette volatilité diminuera à mesure que les marchés de Bitcoin et la technologie arrivent à maturité. Jamais auparavant, le monde n'a vu une monnaie de démarrage, il est donc vraiment difficile (et passionnant) d'imaginer comment ça se jouera.

Développement en cours - Le logiciel Bitcoin est encore en version bêta avec de nombreuses fonctionnalités incomplètes en développement actif. De nouveaux outils, fonctionnalités et services sont développés pour rendre Bitcoin plus sécurisé et plus accessible aux masses. Certains d'entre eux ne sont toujours pas prêts pour tous. La plupart des entreprises Bitcoin sont nouvelles et offrent encore aucune assurance. En général, Bitcoin est encore en cours de maturation.


gagner du bitcoin


Pourquoi les gens font-ils confiance à Bitcoin?



Une grande partie de la confiance dans Bitcoin vient du fait qu'il ne nécessite aucune confiance du tout. Bitcoin est entièrement open-source et décentralisé. Cela signifie que n'importe qui a accès à tout le code source à tout moment. Tout développeur dans le monde peut donc vérifier exactement comment Bitcoin fonctionne. Toutes les transactions et bitcoins émis dans l'existence peuvent être consultés de manière transparente en tout temps par n'importe qui. Tous les paiements peuvent être effectués sans dépendre d'un tiers et l'ensemble du système est protégé par des algorithmes cryptographiques fortement évalués par des pairs comme ceux utilisés pour les services bancaires en ligne. Aucune organisation ou personne ne peut contrôler Bitcoin et le réseau reste sécurisé même si tous ses utilisateurs ne peuvent pas faire confiance.



Puis-je gagner de l'argent avec Bitcoin?



Vous ne devriez jamais vous attendre à devenir riche avec Bitcoin ou toute technologie émergente. Il est toujours important de se méfier de tout ce qui semble trop beau pour être vrai ou désobéir aux règles économiques de base.



Bitcoin est un espace croissant d'innovation et il existe des opportunités commerciales qui incluent également des risques. Il n'y a aucune garantie que Bitcoin continuera de croître même si elle s'est développée à un rythme très rapide jusqu'à présent. Investir le temps et les ressources sur tout ce qui concerne Bitcoin exige de l'entrepreneuriat. Il existe diverses façons de gagner de l'argent avec Bitcoin, comme l'exploitation minière, la spéculation ou la gestion de nouvelles entreprises. Toutes ces méthodes sont compétitives et il n'y a aucune garantie de profit. Il appartient à chaque individu de faire une évaluation appropriée des coûts et des risques liés à un tel projet.



Bitcoin est-il entièrement virtuel et immatériel?


gagner du bitcoin


Bitcoin est aussi virtuel que les cartes de crédit et les réseaux bancaires en ligne que les gens utilisent tous les jours. Bitcoin peut être utilisé pour payer en ligne et dans les magasins physiques tout comme toute autre forme d'argent. Les Bitcoins peuvent également être échangés sous forme physique, comme les monnaies Casascius, mais le paiement avec un téléphone mobile reste habituellement plus pratique. Les soldes Bitcoin sont stockés dans un grand réseau distribué, et ils ne peuvent être modifiés frauduleusement par personne. En d'autres termes, les utilisateurs de Bitcoin ont un contrôle exclusif sur leurs fonds et les bitcoins ne peuvent pas disparaître simplement parce qu'ils sont virtuels.



Bitcoin est-il anonyme?



Bitcoin est conçu pour permettre à ses utilisateurs d'envoyer et de recevoir des paiements avec un niveau de confidentialité acceptable ainsi que toute autre forme d'argent. Cependant, Bitcoin n'est pas anonyme et ne peut pas offrir le même niveau de vie privée que l'argent. L'utilisation de Bitcoin laisse de nombreux dossiers publics. Divers mécanismes existent pour protéger la vie privée des utilisateurs, et d'autres sont en développement. Cependant, il reste du travail avant que ces fonctionnalités ne soient utilisées correctement par la plupart des utilisateurs de Bitcoin.



Certaines préoccupations ont été soulevées pour que les transactions privées puissent être utilisées à des fins illégales avec Bitcoin. Cependant, il convient de noter que Bitcoin sera sans aucun doute soumis à des réglementations similaires qui sont déjà en place dans les systèmes financiers existants. Bitcoin ne peut pas être plus anonyme que l'argent et il est peu probable que les enquêtes criminelles ne soient pas menées. En outre, Bitcoin est également conçu pour prévenir une large gamme de crimes financiers.



Que se passe-t-il lorsque les bitcoins sont perdus?



Lorsqu'un utilisateur perd son portefeuille, il a pour effet de retirer l'argent de la circulation. Les bitcoins perdus restent encore dans la chaîne des blocs comme tous les autres bitcoins. Cependant, les bitcoins perdus restent inactifs pour toujours car il n'y a aucun moyen de trouver la (les) clé (s) privée (s) qui leur permettrait de les dépenser à nouveau. En raison de la loi de l'offre et de la demande, lorsque moins de bitcoins sont disponibles, ceux qui restent seront dans une demande plus élevée et augmenteront leur valeur pour compenser.



L'échelle de Bitcoin peut-elle devenir un réseau de paiement majeur?



Générateur Bitcoin en ligne gratuit
Le réseau Bitcoin peut déjà traiter un nombre beaucoup plus élevé de transactions par seconde qu'il ne le fait aujourd'hui. Cependant, il n'est pas tout à fait prêt à se concentrer sur le niveau des principaux réseaux de cartes de crédit. Des travaux sont en cours pour lever les limites actuelles et les exigences futures sont bien connues. Depuis la création, tous les aspects du réseau Bitcoin ont été en cours de maturation, d'optimisation et de spécialisation, et il faut s'attendre à ce que cela se produise pendant quelques années. À mesure que le trafic augmente, plus les utilisateurs de Bitcoin peuvent utiliser des clients légers et les noeuds de réseau complets peuvent devenir un service plus spécialisé. Pour plus de détails, voir la page d'évolutivité sur le Wiki.



Bitcoin est-il légal?



À notre connaissance, Bitcoin n'a pas été illégal par la législation dans la plupart des juridictions. Cependant, certaines juridictions (comme l'Argentine et la Russie) restreignent sévèrement ou interdisent les devises étrangères. D'autres juridictions (comme la Thaïlande) peuvent limiter l'octroi de licences à certaines entités telles que les échanges Bitcoin.



Les organismes de réglementation de diverses juridictions prennent des mesures pour fournir aux particuliers et aux entreprises des règles sur la façon d'intégrer cette nouvelle technologie au système financier officiel et réglementé. Par exemple, le Financial Crimes Enforcement Network (FinCEN), un bureau du Département du Trésor des États-Unis, a publié des directives non contraignantes sur la façon dont il caractérise certaines activités impliquant des devises virtuelles.



Bitcoin est-il utile pour les activités illégales?



Bitcoin est de l'argent, et l'argent a toujours été utilisé à des fins légales et illégales. L'encaisse, les cartes de crédit et les systèmes bancaires actuels dépassent largement Bitcoin en ce qui concerne leur utilisation pour financer le crime. Bitcoin peut apporter une innovation importante dans les systèmes de paiement et les avantages d'une telle innovation sont souvent considérés comme allant au-delà de leurs inconvénients potentiels.



Bitcoin est conçu pour être un grand pas en avant pour rendre l'argent plus sécurisé et pourrait aussi constituer une protection importante contre de nombreuses formes de criminalité financière. Par exemple, les bitcoins sont complètement impossibles à contrefaire. Les utilisateurs maîtrisent entièrement leurs paiements et ne peuvent pas recevoir de frais non approuvés, par exemple avec une fraude par carte de crédit. Les transactions Bitcoin sont irréversibles et sont à l'abri des rechargements frauduleux. Bitcoin permet de sécuriser l'argent contre le vol et la perte en utilisant des mécanismes très solides et utiles tels que les sauvegardes, le cryptage et les signatures multiples.



Certaines préoccupations ont été soulevées que Bitcoin pourrait être plus attrayant pour les criminels car il peut être utilisé pour effectuer des paiements privés et irréversibles. Cependant, ces fonctionnalités existent déjà avec l'argent et le virement bancaire, qui sont largement utilisés et bien établis. L'utilisation de Bitcoin sera indubitablement soumise à des réglementations similaires qui sont déjà en place dans les systèmes financiers existants, et Bitcoin n'est pas susceptible d'empêcher que les enquêtes criminelles ne soient menées. En général, il est courant que des percées importantes soient perçues comme controversées avant que leurs avantages ne soient bien compris. Internet est un bon exemple parmi d'autres pour illustrer cela.



Peut-on réglementer Bitcoin?



Le protocole Bitcoin lui-même ne peut pas être modifié sans la coopération de presque tous ses utilisateurs, qui choisissent le logiciel qu'ils utilisent. Tenter d'attribuer des droits spéciaux à une autorité locale dans les règles du réseau mondial Bitcoin n'est pas une possibilité pratique. Toute organisation riche pourrait choisir d'investir dans le matériel minier pour contrôler la moitié du pouvoir informatique du réseau et devenir capable de bloquer ou d'inverser les transactions récentes. Cependant, il n'y a aucune garantie qu'ils puissent conserver ce pouvoir car cela nécessite d'investir autant que tous les autres mineurs dans le monde.



Il est cependant possible de réguler l'utilisation de Bitcoin de manière similaire à tout autre instrument. Tout comme le dollar, Bitcoin peut être utilisé à des fins variées, dont certaines peuvent être considérées comme légitimes ou non selon les lois de chaque juridiction. À cet égard, Bitcoin n'est pas différent de tout autre outil ou ressource et peut être soumis à des réglementations différentes dans chaque pays. L'utilisation de Bitcoin pourrait également être rendue difficile par des réglementations restrictives, auquel cas il est difficile de déterminer quel pourcentage d'utilisateurs conserverait l'utilisation de la technologie. Un gouvernement qui choisit d'interdire Bitcoin empêcherait les entreprises et les marchés domestiques de se développer, de passer l'innovation à d'autres pays. Le défi pour les régulateurs, comme toujours, est de développer des solutions efficaces tout en ne compromettant pas la croissance des nouveaux marchés et entreprises émergents.



Qu'en est-il de Bitcoin et des taxes?



Bitcoin n'est pas une monnaie fiduciaire avec un statut légal dans n'importe quelle juridiction, mais souvent, la responsabilité fiscale s'accumule indépendamment du moyen utilisé. Il existe une grande variété de lois dans de nombreuses juridictions différentes qui pourraient générer des revenus, des ventes, de la masse salariale, des gains en capital ou une autre forme d'obligation fiscale avec Bitcoin.



Qu'en est-il de Bitcoin et de la protection des consommateurs?



Bitcoin libère les gens de se transiger sur leurs propres termes. Chaque utilisateur peut envoyer et recevoir des paiements de manière similaire à l'encaisse, mais ils peuvent également participer à des contrats plus complexes. Les signatures multiples autorisent une transaction à être acceptée par le réseau uniquement si un certain nombre d'un groupe défini de personnes accepte de signer la transaction. Cela permet de développer des services novateurs de médiation des différends dans le futur. De tels services pourraient permettre à un tiers d'approuver ou de rejeter une transaction en cas de désaccord entre les autres parties sans avoir le contrôle de leur argent. Par opposition à l'argent comptant et à d'autres méthodes de paiement, Bitcoin laisse toujours une preuve publique qu'une transaction a eu lieu, ce qui peut être utilisé dans le recours aux entreprises avec des pratiques frauduleuses.



Il est également intéressant de noter que, bien que les commerçants dépendent généralement de leur réputation publique pour rester en affaires et payer leurs employés, ils n'ont pas accès au même niveau d'information lorsqu'ils traitent avec de nouveaux consommateurs. La façon dont Bitcoin fonctionne permet aux individus et aux entreprises d'être protégés contre les renflouements frauduleux tout en donnant au consommateur le choix de demander plus de protection lorsqu'ils ne veulent pas faire confiance à un marchand particulier.



Comment les bitcoins sont-ils créés?



Les nouveaux bitcoins sont générés par un processus concurrentiel et décentralisé appelé «exploitation minière». Ce processus implique que les individus sont récompensés par le réseau pour leurs services. Les mineurs de Bitcoin traitent des transactions et sécurisent le réseau à l'aide de matériel spécialisé et collectent de nouveaux bitcoins en échange.



Le protocole Bitcoin est conçu de telle sorte que les nouveaux bitcoins sont créés à un débit fixe. Cela rend l'exploitation minière de Bitcoin une entreprise très compétitive. Lorsque plus de mineurs rejoignent le réseau, il devient de plus en plus difficile de faire des profits et les mineurs doivent chercher à réduire leurs coûts d'exploitation. Aucune autorité centrale ou un développeur n'a le pouvoir de contrôler ou de manipuler le système pour augmenter ses profits. Chaque noeud Bitcoin dans le monde rejettera tout ce qui n'est pas conforme aux règles qu'il attend du système.



Les Bitcoins sont créés à un rythme décroissant et prévisible. Le nombre de nouveaux bitcoins créés chaque année se réduit automatiquement de moitié avec le temps jusqu'à ce que l'émission de bitcoin s'arrête complètement avec un total de 21 millions de bitcoins existants. À ce stade, les mineurs Bitcoin seront probablement soutenus exclusivement par de nombreux petits frais de transaction.



Pourquoi les bitcoins ont-ils de la valeur?



Les Bitcoins ont de la valeur parce qu'ils sont utiles comme forme d'argent. Bitcoin a les caractéristiques de l'argent (durabilité, portabilité, fongibilité, pénurie, divisibilité et reconnaissance) en fonction des propriétés des mathématiques plutôt que de s'appuyer sur les propriétés physiques (comme l'or et l'argent) ou la confiance dans les autorités centrales (comme les monnaies fiat). Bref, Bitcoin est soutenu par les mathématiques. Avec ces attributs, tout ce qui est requis pour une forme d'argent pour détenir de la valeur est la confiance et l'adoption. Dans le cas de Bitcoin, cela peut être mesuré par sa base croissante d'utilisateurs, de commerçants et de startups. Comme pour toutes les monnaies, la valeur de bitcoin vient uniquement et directement des personnes désireuses de les accepter comme paiement.



Qu'est-ce qui détermine le prix de bitcoin?



Le prix d'un bitcoin est déterminé par l'offre et la demande. Lorsque la demande de bitcoins augmente, le prix augmente, et lorsque la demande diminue, le prix diminue. Il n'y a qu'un nombre limité de bitcoins en circulation et de nouveaux bitcoins sont créés à un taux prévisible et décroissant, ce qui signifie que la demande doit respecter ce niveau d'inflation pour maintenir le prix stable. Parce que Bitcoin est toujours un marché relativement petit par rapport à ce qu'il pourrait être, il ne prend pas beaucoup d'argent pour déplacer le prix du marché vers le haut ou vers le bas, et donc le prix d'un bitcoin est encore très volatil.



Les bitcoins peuvent-ils devenir sans valeur?



Oui. L'histoire est marquée par des monnaies qui ont échoué et ne sont plus utilisées, comme la marque allemande pendant la République de Weimar et, plus récemment, le dollar zimbabwéen. Bien que les failles antérieures de la monnaie soient généralement dus à une hyperinflation d'une sorte que Bitcoin rend impossible, il existe toujours des problèmes techniques, des monnaies concurrentes, des problèmes politiques, etc. En règle générale, aucune monnaie ne devrait être considérée comme absurde de toute panne ou période difficile. Bitcoin s'est révélée fiable depuis des années, et il existe de nombreux potentiels pour Bitcoin de continuer à croître. Cependant, personne n'est en mesure de prédire ce que sera l'avenir pour Bitcoin.



Bitcoin est-il une bulle?



Une hausse rapide du prix ne constitue pas une bulle. Une surestimation artificielle qui entraînera une correction brusque à la baisse constitue une bulle. Les choix basés sur l'action humaine individuelle par des centaines de milliers de participants au marché sont à l'origine de la fluctuation du prix de bitcoin alors que le marché cherche la découverte de prix. Les raisons des changements de sentiment peuvent inclure une perte de confiance dans Bitcoin, une grande différence entre valeur et prix non basée sur les fondamentaux de l'économie de Bitcoin, augmentation de la couverture médiatique stimulant la demande spéculative, peur de l'incertitude et exubérance irrévocable à l'ancienne et avidité .



Est-ce que Bitcoin est un programme Ponzi?



Un système Ponzi est une opération d'investissement frauduleuse qui verse des retours à ses investisseurs à partir de leur propre argent, ou l'argent payé par les investisseurs ultérieurs, au lieu du bénéfice gagné par les personnes qui gèrent l'entreprise. Les programmes Ponzi sont conçus pour s'effondrer au détriment des derniers investisseurs quand il n'y a pas assez de nouveaux participants.



Bitcoin est un projet de logiciel gratuit sans autorité centrale. Par conséquent, personne n'est en mesure de faire des représentations frauduleuses sur les retours d'investissement. Comme d'autres monnaies importantes telles que l'or, le dollar des États-Unis, l'euro, le yen, etc., il n'y a pas de pouvoir d'achat garanti et le taux de change flotte librement. Cela entraîne une volatilité dans laquelle les propriétaires de bitcoins peuvent faire ou perdre de l'argent de manière imprévisible. Au-delà de la spéculation, Bitcoin est également un système de paiement doté d'attributs utiles et compétitifs qui sont utilisés par des milliers d'utilisateurs et d'entreprises.



Bitcoin n'est-elle pas avantageuse pour les début d'adoption?



Certains adoptés tôt ont un grand nombre de bitcoins parce qu'ils ont pris des risques et ont investi le temps et les ressources dans une technologie non prouvée qui n'a guère été utilisée par personne et qui a été beaucoup plus difficile à sécuriser correctement. Beaucoup d'adopteurs anticipés ont passé un grand nombre de bitcoins quelques fois avant qu'ils ne deviennent utiles ou n'achètent que de faibles quantités et n'ont pas fait d'énormes gains. Il n'y a aucune garantie que le prix d'un bitcoin augmente ou baisse. Ceci est très semblable à l'investissement dans un démarrage anticipé qui peut soit gagner de l'argent grâce à son utilité et sa popularité, soit simplement ne jamais traverser. Bitcoin en est encore à ses balbutiements et a été conçu avec une vision à très long terme; il est difficile d'imaginer comment il pourrait être moins biaisé envers les premiers adoptés, et les utilisateurs d'aujourd'hui peuvent ou non être les premiers utilisateurs de demain.



La limite de bitcoins ne sera-t-elle pas une limitation?



Bitcoin est unique car seulement 21 millions de bitcoins seront créés. Cependant, cela ne sera jamais une limitation car les transactions peuvent être dénommées dans des sous-unités plus petites d'un bitcoin, telles que des bits - il y a 1 000 000 de bits en 1 bitcoin. Les Bitcoins peuvent être répartis jusqu'à 8 décimales (0,000 000 01) et des unités potentiellement encore plus petites si cela est nécessaire dans l'avenir, car la taille moyenne des transactions diminue.



Le Bitcoin ne tombera-t-il pas dans une spirale déflationniste?



La théorie de la spirale déflationniste indique que, si les prix devraient tomber, les gens feront des achats vers l'avenir afin de bénéficier des prix plus bas. Cette baisse de la demande entraînera à son tour une baisse des prix des commerçants pour tenter de stimuler la demande, ce qui aggravera le problème et entraînera une dépression économique.



Bien que cette théorie soit un moyen populaire de justifier l'inflation parmi les banquiers centraux, elle ne semble pas toujours être vraie et est considérée comme controversée parmi les économistes. L'électronique grand public est un exemple d'un marché où les prix chutent constamment, mais qui n'est pas dans la dépression. De même, la valeur des bitcoins a augmenté avec le temps et pourtant la taille de l'économie de Bitcoin a également augmenté de façon spectaculaire avec elle. Parce que la valeur de la monnaie et la taille de son économie ont commencé à zéro en 2009, Bitcoin est un contre-exemple de la théorie montrant qu'il doit parfois être faux.



Malgré cela, Bitcoin n'est pas conçu comme une monnaie déflationniste. Il est plus exact de dire que Bitcoin est destiné à gonfler dans ses premières années et à devenir stable au cours de ses dernières années. La seule fois où la quantité de bitcoins en circulation va baisser, c'est si les gens perdent de façon négligente leurs portefeuilles en omettant de faire des sauvegardes. Avec une base monétaire stable et une économie stable, la valeur de la monnaie devrait rester la même.



La question de la volatilité n'est-elle pas un problème pour Bitcoin?



C'est une situation de poulet et d'oeuf. Pour que le prix de bitcoin se stabilise, une économie à grande échelle doit se développer avec plus d'entreprises et d'utilisateurs. Pour que l'économie à grande échelle se développe, les entreprises et les utilisateurs rechercheront la stabilité des prix.



Heureusement, la volatilité n'affecte pas les principaux avantages de Bitcoin en tant que système de paiement de transférer de l'argent du point A au point B. Il est possible pour les entreprises de convertir instantanément les paiements Bitcoin à leur monnaie locale, ce qui leur permet de profiter des avantages de Bitcoin sans étant soumis à des fluctuations de prix. Étant donné que Bitcoin offre de nombreuses fonctionnalités et propriétés utiles et uniques, de nombreux utilisateurs choisissent d'utiliser Bitcoin. Avec de telles solutions et des incitations, il est possible que Bitcoin mûr et se développer dans un degré où la volatilité des prix deviendra limitée.



Et si quelqu'un achetait tous les bitcoins existants?



Seule une fraction de bitcoins émis à ce jour se trouve sur les marchés de change en vente. Les marchés de Bitcoin sont compétitifs, ce qui signifie que le prix d'un bitcoin augmentera ou diminuera selon l'offre et la demande. En outre, de nouveaux bitcoins continueront d'être diffusés pour les décennies à venir. Par conséquent, même l'acheteur le plus déterminé n'a pas pu acheter tous les bitcoins existants. Toutefois, cette situation ne suggère pas que les marchés ne soient pas vulnérables à la manipulation des prix; il ne faut toujours pas beaucoup d'argent pour déplacer le prix du marché vers le haut ou vers le bas, et Bitcoin reste donc un atout volatil jusqu'à présent.



Que faire si quelqu'un crée une meilleure monnaie numérique?



Cela peut arriver. Pour l'instant, Bitcoin reste de loin le plus populaire monnaie virtuelle décentralisée, mais il ne garantit qu'il conservera cette position. Il existe déjà un ensemble de monnaies alternatives inspirées par Bitcoin. Cependant, il est probablement juste de supposer que d'importantes améliorations seraient nécessaires pour une nouvelle monnaie de dépasser Bitcoin en termes de marché établi, même si cela reste imprévisible. Bitcoin pourrait également adopter théoriquement des améliorations d'une monnaie concurrente tant qu'il ne change pas de parties fondamentales du protocole.



Qu'est-ce que l'exploitation minière Bitcoin?



Le secteur minier est le processus de dépenser une puissance de calcul pour traiter les transactions, sécuriser le réseau, et garder tout le monde dans le système synchronisé ensemble. Il peut être perçu comme le centre de données Bitcoin sauf qu'il a été conçu pour être entièrement décentralisée avec des mineurs opérant dans tous les pays et aucun contrôle ayant individuel sur le réseau. Ce processus est appelé « extraction » comme une analogie avec les mines d'or, car il est aussi un mécanisme temporaire utilisé pour émettre de nouvelles Bitcoins. Contrairement à l'extraction d'or, cependant, l'exploitation minière Bitcoin offre une récompense en échange de services utiles nécessaires à l'exploitation d'un réseau de paiement sécurisé. Mines sera encore nécessaire après la dernière Bitcoin est émis.



Comment fonctionne l'exploitation Bitcoin?



Tout le monde peut devenir un mineur Bitcoin par le logiciel en cours d'exécution avec du matériel spécialisé. logiciel Mining écoute les transactions diffusées par le réseau de pairs et To- effectue des tâches entre pairs appropriées pour traiter et confirmer ces transactions. Bitcoin mineurs effectuer ce travail parce qu'ils peuvent gagner des frais de transaction payés par les utilisateurs pour le traitement plus rapide des transactions et Bitcoins nouvellement créés émis l'existence selon une formule fixe.



Pour les nouvelles opérations à confirmer, ils doivent être inclus dans un bloc avec une preuve mathématique de travail. Ces preuves sont très difficiles à produire car il n'y a aucun moyen de les créer autrement que par des milliards d'essayer de calculs par seconde. Cela exige des mineurs pour effectuer ces calculs avant que leurs blocs sont acceptés par le réseau et avant qu'ils ne soient récompensés. De plus en plus de gens commencent à la mienne, la difficulté de trouver des blocs valides est augmentée automatiquement par le réseau pour faire en sorte que le temps moyen de trouver un bloc reste égal à 10 minutes. En conséquence, l'exploitation minière est une entreprise très compétitif où aucun mineur individu peut contrôler ce qui est inclus dans la chaîne de bloc.



La preuve du travail est également conçu pour dépendre du bloc précédent pour forcer un ordre chronologique dans la chaîne de bloc. Cela rend difficile de façon exponentielle d'inverser les opérations précédentes, car cela nécessite le recalcul des preuves de travail de tous les blocs suivants. Lorsque deux blocs se trouvent en même temps, les mineurs travaillent sur le premier bloc qu'ils reçoivent et passer à la plus longue chaîne de blocs dès que le bloc suivant se trouve. Cela permet à l'exploitation minière de sécuriser et de maintenir un consensus mondial basé sur la puissance de traitement.



Bitcoin mineurs ne sont ni en mesure de tricher en augmentant leur propre récompense, ni de traiter les transactions frauduleuses qui pourraient corrompre le réseau Bitcoin parce que tous les nœuds Bitcoin rejetteraient un bloc qui contient des données invalides selon les règles du protocole Bitcoin. Par conséquent, le réseau reste sécurisé même si tous les mineurs Bitcoin peuvent faire confiance.



N'est pas Bitcoin minière un gaspillage d'énergie?



l'énergie de dépenser pour sécuriser et faire fonctionner un système de paiement est à peine une perte. Comme tout autre service de paiement, l'utilisation de Bitcoin entraîne des coûts de traitement. Services nécessaires au bon fonctionnement des systèmes monétaires actuellement largement répandues, comme les banques, les cartes de crédit, et des véhicules blindés, utilisent également beaucoup d'énergie. Bien que la différence Bitcoin, leur consommation totale d'énergie ne sont pas transparents et ne peut pas être aussi facilement mesuré.



l'exploitation minière Bitcoin a été conçu pour devenir plus optimisé au fil du temps avec du matériel spécialisé en consommant moins d'énergie et les coûts d'exploitation de l'exploitation minière devrait continuer à être proportionnelle à la demande. Lorsque l'exploitation minière Bitcoin devient trop concurrentiel et moins rentable, certains mineurs choisissent d'arrêter leurs activités. En outre, toutes les mines d'énergie dépensée est finalement transformée en chaleur, et les mineurs les plus rentables seront ceux qui ont mis cette chaleur à bon escient. Un réseau d'exploitation d'une efficacité optimale est celle qui ne consomme pas réellement une énergie supplémentaire. Bien que ce soit un idéal, l'économie de l'exploitation minière sont telles que les mineurs cherchent individuellement vers elle.



Comment fonctionne l'exploitation sécuritaire de l'aide Bitcoin?



Mines crée l'équivalent d'une loterie concurrentiel qui le rend très difficile pour quiconque d'ajouter consécutivement nouveaux blocs de transactions dans la chaîne de bloc. Cela protège la neutralité du réseau en empêchant toute personne d'obtenir le pouvoir de bloquer certaines transactions. Cela empêche également toute personne de remplacer les parties de la chaîne de bloc pour faire reculer leur propre dépense, qui pourrait être utilisé pour frauder les autres utilisateurs. Mines rend de façon exponentielle plus difficile à inverser une transaction passée en exigeant la réécriture de tous les blocs suite de cette transaction.



Que dois-je commencer l'exploitation minière?



Dans les premiers jours de Bitcoin, tout le monde peut trouver un nouveau bloc en utilisant le processeur de leur ordinateur. De plus en plus de gens ont commencé l'exploitation minière, la difficulté de trouver de nouveaux blocs a augmenté considérablement au point où la seule méthode rentable de l'exploitation minière aujourd'hui utilise du matériel spécialisé. Vous pouvez visiter BitcoinMining.com pour plus d'informations.



Est-Bitcoin sécurisé?



La technologie Bitcoin - le protocole et la cryptographie - a une solide expérience de la sécurité, et le réseau Bitcoin est probablement le plus grand projet de calcul distribué dans le monde. la vulnérabilité la plus commune de Bitcoin est dans l'erreur de l'utilisateur. Bitcoin fichiers portefeuille qui stockent les clés privées nécessaires peuvent être accidentellement supprimés, perdus ou volés. Ceci est assez similaire à l'argent physique stocké sous une forme numérique. Heureusement, les utilisateurs peuvent utiliser des pratiques de sécurité solides pour protéger leurs fournisseurs d'argent ou de services d'utilisation qui offrent un bon niveau de sécurité et de l'assurance contre le vol ou la perte.



N'a pas Bitcoin été piraté dans le passé?



Les règles du protocole et de la cryptographie utilisé pour Bitcoin travaillent encore des années après sa création, ce qui est une bonne indication que le concept est bien conçu. Cependant, les failles de sécurité ont été trouvés et corrigés au fil du temps dans différentes implémentations logicielles. Comme toute autre forme de logiciels, la sécurité des logiciels Bitcoin dépend de la rapidité avec laquelle les problèmes sont détectés et résolus. Les problèmes les plus tels sont découverts, plus Bitcoin gagne la maturité.



Il y a souvent des idées fausses sur les vols et les failles de sécurité qui ont eu lieu sur divers échanges et les entreprises. Bien que ces événements sont malheureux, aucun d'entre eux impliquent Bitcoin lui-même être piraté, ni implique des défauts inhérents à Bitcoin; tout comme un vol de banque ne veut pas dire que le dollar est compromise. Cependant, il est exact de dire qu'un ensemble complet de bonnes pratiques et des solutions de sécurité intuitives est nécessaire pour donner aux utilisateurs une meilleure protection de leur argent et de réduire le risque général de vol et la perte. Au cours des dernières années, ces fonctions de sécurité ont rapidement développé, telles que le cryptage de porte-monnaie, portefeuilles hors ligne, portefeuilles de matériel, et les transactions multi-signature.



Les utilisateurs peuvent se concerter contre Bitcoin?



Il est impossible de modifier le protocole Bitcoin facilement. Tout client Bitcoin qui ne respecte pas les mêmes règles ne peuvent pas respecter leurs propres règles sur les autres utilisateurs. Selon la spécification actuelle, doubler les dépenses n'est pas possible sur la même chaîne de bloc, et ne dépense Bitcoins sans une signature valide. Par conséquent, il est impossible de générer des quantités incontrôlées de Bitcoins hors de l'air, passer d'autres fonds utilisateurs, le réseau corrompu, ou quelque chose de semblable.



Cependant, les mineurs puissants peuvent choisir arbitrairement bloquer ou inverser les transactions récentes. pour certains changements à adopter une majorité des utilisateurs peuvent également faire pression. Parce que Bitcoin ne fonctionne correctement avec un consensus complet entre tous les utilisateurs, en changeant le protocole peut être très difficile et nécessite une écrasante majorité des utilisateurs d'adopter les modifications de telle sorte que les utilisateurs restants ont presque pas d'autre choix que de suivre. En règle générale, il est difficile d'imaginer pourquoi tout utilisateur Bitcoin choisirait d'adopter tout changement qui pourrait compromettre leur propre argent.



Bitcoin est vulnérable à l'informatique quantique?



Oui, la plupart des systèmes fondées sur la cryptographie en général sont, y compris les systèmes bancaires traditionnels. Cependant, les ordinateurs quantiques n'existent pas encore et ne sera probablement pas pendant un certain temps. Dans le cas où l'informatique quantique pourrait être une menace imminente pour Bitcoin, le protocole pourrait être mis à jour pour utiliser des algorithmes quantiques post. Compte tenu de l'importance que cette mise à jour aurait, il peut être sans risque prévu qu'il serait très examiné par les développeurs et adopté par tous les utilisateurs Bitcoin.



Et si j'ai d'autres questions sur Bitcoin?



Trois grands endroits où vous pouvez obtenir réponses à vos questions sont le Forum BitcoinTalk à BitcoinTalk.org, le reddit sous Bitcoin à Reddit.com/r/bitcoin et Bitcoin Stack Exchange à Bitcoin.StackExchange.com.





automatictronprofits -surgreen
Powered by ConvertriPowered by Convertri